N3-J7- BCBC vs Challes les Eaux

Par Antoine, le 03/06/2015

Le Samedi 21 février 2015, les Bressans recevaient le leader de la poule 8 de Nationale 3, Challes Les Eaux, avec 6 victoires en 6 rencontres.

Journée périlleuse donc pour le BCBC qui va tenter de casser la bonne dynamique adverse.

Une ambiance conviviale et chaleureuse grâce au nombreux public présent dans les tribunes.

La rencontre débute part le double homme et le simple dame 1. Les garçons affrontent les deux jeunes cadets du club savoyards et s’imposent en deux manches après un premier set gagné aux prolongations (24-22). Pendant ce temps, Fanny effectue un très bon premier set contre Anais avant de perdre le second plus largement.

1-1

Lili prend la suite en simple dame 2 contre une autre cadette. Après la perte du 1er set à 19, il domine la deuxième manche (13) avant de craquer au finish 21-17. Mica remet les compteurs à 0 en remportant son simple en deux petits sets.

2-2

Anton et Fanny entrent en lice en mixte 2. Ils ne parviennent pas à se régler et s’inclinent malheureusement en deux sets. Dommage, c’était un match sur lequel on comptait.

2-3

Le simple homme 2 d’Antoine ayant démarré, le double dame prend la suite du mixte 2. 21-13 pour Antoine au premier set. Les filles perdent rapidement en deux sets contre des adversaires solides. Après un peu trop de fautes au second set (perdu 21-18), Antoine parvient à se détacher en fin de match et l’emporte 21-18 au troisième.

3-4

La rencontre se termine par le mixte d’Alizée et Mica qui maitrisent leur sujet et l’emportent en deux sets.

Match nul : 4-4

Les Bressans réalisent un petit exploit en contrariant les premiers de la poule pour la première fois de la saison. Même si la victoire n’est pas passée loin avec le match de Lili, ce match nul est le bienvenu dans l’objectif du maintien.






Retour