3ème journée à Beynost

Par Les Vétérans, le 17/03/2017

Alors que l’équipe 4 s’apprêtait à aller à Oyonnax en passant par Faverges,

Les « Tomato Ketchup » composé de 2  filles (Laurence et Véronique) et de 3 garçons (JC alias Fracassator, Richard as Patator et Denis »ubiquitor ») s’appretent à rencontrer 3 grandes équipes :

Prevessin (champion en titre), Chatillon et la 2eme équipe d’oyonnax.

Nous nous sommes bien battus contre Prévessin et le nul n’est pas passé loin. Nous perdons finalement 3/1 ; Laurence ayant gagné son simple.

Après un repas canadien très convivial où chaque sportif a au minimum pris 5000 calories, nous rencontrons Chatillon une équipe toujours très dure à battre. Et c’est parti....

Le double homme étant perdu malgré un très beau match et dans la foulée on perd le simple dame, ils nous restaient à abattre 2 cartes maitresses.
Le double mixte (Laurence et Richard) met un set à se trouver mais après c’est Chatillon qui grimace et ça fait 2/1 pour Chatillon.

Reste à jouer le simple homme qui fut somme toute le plus beau match de la journée entre deux pointures du simple vétéran : david et JC qui n’a jamais tremblé et qui l’emporte de fort belle manière(21/12 ; 21/14) et ça fait 2/2.

On entendait plus chanter les chatillonnais.

Enfin il nous restait la dernière rencontre de la journée que nous remportons 3/1.

Bilan : très bonne et belle journée pour notre équipe et je tiens à remercier tous les Tomato Ketchup pour leur investissement et encore merci à Richard d’être venu nous renforcer.

Captain Denis (Ubiquitor) 




Retour