Résumé de la dernière journée des Interclubs Vétérans

Par L'équipe Vétérans, le 15/11/2017

Dernier déplacement à Oyonnax pour rencontrer trois équipes : Belley, Oyonnax 1 et Miribel 1.
Cette dernière ayant déclarée forfait, nous empochons d’ores et déjà 3 points et nous pouvons nous concentrer sur la première équipe : Belley.
Malgré un beau match en 3 sets , Laurent et JC s’incline tout comme Laurence , pas en jambes et face à une adversaire très forte.
Reste le simple homme et le mixte. Allez le match nul nous guette. Et ben non, JC est héroique mais perd en trois sets (dommage pas passé loin) quand à Sophie et moi-même , en manque de repères et ben comme tout le monde on perd dignement mais on perd. Il y a une certaine harmonie dans notre équipe.

C’est comme ça, on y peut rien en plus c’est une défaite contre le futur champion donc….
Reste à nous mobiliser contre Oyonnax et grace à un coaching exemplaire, une volonté farouche : WE did IT, yes nous l’avons fait !!!!!

A l’heure où je vous parle je suis encore dans les nuages ; j’ai notamment battu Joel
qui s’est découvert à la fin du match des vertus de footballeur. Nous gagnons Laurent et moi le double, suivi d’une leçon de simple donnée par Sophie, imité par Laurent en simple homme quant à notre double on en parle encore dans le haut bugey si si ….Et quatre à zéro. ..
Ayons ce jour une pensée pour oyonnax 1 mais un cours instant nous n’avons pas que ça à faire non plus.
Voilà nous finissons 4ème sur 11 ce qui est notre place avec plein de souvenirs , de bons moments un taux de cholesterol inégalé : la vraie vie quoi vivement l’année prochaine.

Ci-dessous, notre photo après notre victoire.






Retour